IRIDOLOGIE DEMARCHE A SUIVRE

IRIDOLOGIE DEMARCHE A SUIVRE

Pour une seance d’iridologie équine à distance il sera nécessaire de me fournir :
Une photo de chaque œil de votre cheval, zoomé, de bonne qualité (voir les deux exemples de photos qui sont parfaits)
et en couleur.
S’il vous plait, envoyez moi deux belles photos des yeux de votre cheval, juste de ses yeux, le plus zoomé possible, idéalement sans reflet du soleil ou zone cachée par ses cils ou autre…chaque partie de l’iris à son importance.

Je n’ai besoin d’aucunes indications supplémentaires pour travailler.
Le compte rendu comportera des pistes d’aides en phytothérapie, aromathérapie et autres médecines alternatives.
45€ la séance, précisez votre nom prénom et le nom de votre cheval sur le virement / PayPal / chèque.49742752_521296568393843_5426431479003480064_n

En iridologie tout comme en communication animale, les photos sont idéales pour travailler à distance.
Cela permet de vraiment prendre le temps de les étudier, bien plus aisément qu’avec l’animal en direct, pour déceler le moindre détail.

Combien de personnes « propriétaires » d’équidés cherchent pendant des semaines voir des mois la cause de soucis récurrents chez leurs protégés ? Combien se rendent compte tard de problèmes de type ulcères, kystes ?

L’iridologie donne la possibilité de voir à l’intérieur de votre cheval et de trouver la cause des problèmes en les localisant précisément.
Cette technique permet un aperçu sûr, indolore et non intrusif.

En relevant la cause, on peut facilement aiguiller vers un traitement naturel approprié.

Nous étudions l’iris dans sa totalité, elle est divisée en zones, comme une horloge.
L’iris est constituée de tissu conjonctif contenant pas moins de 28000 terminaisons nerveuses, qui sont toutes reliées au cerveau.
Le cerveau reçoit les informations en continu sur les organes puis enregistre ces informations sous forme de marques dans l’iris, tout s’imprime dans les yeux !
L’iris reflète toutes les affections aiguës, chroniques et dégénératives du corps ainsi que les faiblesses héréditaires et la tendance au dysfonctionnement de certains organes / systèmes.

Finalement, en plus de découvrir ce qui ne va pas avec votre équidé, l’iridologie permet de savoir si un cheval a été blessé il y a longtemps, mais aussi si il a des problèmes de tempérament héréditaire ou même une faiblesse héréditaire.
Cette technique est non conventionnelle mais peut permettre d’éclairer une visite d’achat par ex, en complément du vétérinaire.

No Comments

Post a Comment